Job Zone d’emploi dispense les services offerts dans le cadre du Programme ontarien de soutien aux personnes handicapées – Soutien de l’emploi dans les comtés de Stormont, Dundas et Glengarry.

Ce programme est offert à toutes les personnes handicapées qui touchent des prestations du POSPH – Soutien du revenu, ou qui ont un handicap dont le diagnostic est posé par un professionnel désigné.

Le programme est conçu dans le but d’aider les personnes admissibles à retourner sur le marché du travail sans difficulté. Une équipe de professionnels qualifiés sont en mesure d’offrir des services spécialisés pour diminuer les obstacles et aider les participants à établir des buts réalisables et à réintégrer un emploi valable et lucratif.

Job Zone d’emploi aide les particuliers dans tous les aspects de l’identification d’emploi et le développement professionnel axée sur des compétences, allant de la détermination des types d’emploi disponibles, à la négociation de possibilités d’emploi auprès des employeurs, et du suivi tant auprès des employés que des employeurs pour discuter des progrès du candidat dans le lieu de travail.